Notre fidélité avec Toropasion, leader en Espagne dans le domaine de la tauromachie à cuerpo limpio, nous permet d’offrir des cartels
de luxe à chaque spectacle.




Antonio SAN ROMAN

Antonio San Roman possède deux élevages de toros et comme en matière taurine, tout est simple, ils portent tous deux le même nom, celui du propriétaire.
L'un est inscrit à la GLU avec du bétail de Amelia Pérez Tabernero (Santa Coloma), l'autre est inscrit à l'UCTL avec du bétail d'origine Torrestrella.
Le second, qui nous intéresse ici, est bien entendu le plus connu.
Antonio connaît un succès relatif avec ses "Torrestrella" dans les petites arènes, ce qui lui permet de lidier un bon nombre de toros chaque année.




 


El CAHOSO

Rufino Calero Cuevas, directeur de la chaîne hotelière Tryp est devenu ganadero en 1990 en achetant l'élevage de Juan Pérez Tabernero, "Rio Grande".
Il transporte alors le bétail Santa Coloma dans sa finca de "El Cahoso" dans la province de Badajoz et crée très rapidement une seconde lignée Domecq, via Andrés Ramos et Luis Algarra.
En 1998 en vertu de l'article 5 bis b), il créé une nouvelle ganaderia au nom de la finca où il place tout le bétail d'origine Domecq. Le nouveau fer est dirigé par son fils Rafael. Avec une filiation plus adaptée à la tauromachie moderne, Rafael va très vite progresser, arrivant à faire lidier des novilladas dans les arènes de première catégorie.



 
   

La CAMPANA

José Sánchez Benito, beau père du torero Antonio Barrera a acheté en 1998 le fer de la cloche de Manuel Martin Peñato, devenant par cette acquisition titulaire à l’U.C.T.L.
Mais seuls le fer et ses droits furent de la transaction. Pour le bétail, José Sánchez Benito choisit du Domecq encasté et à la belle charpente de El Ventorillo. Sa jeune ganaderia d’abord placée à son nom, a pris l’appellation « La Campana » en 2003 et commence à sonner les oreilles des aficionados.
Sa ganaderia possède deux atouts majeurs : une excellente présentation et un fond de caste certain.




 
   

Corbacho GRANDE

José Antonio Garcia de Agustin entre à l’AGL en 2000 en achetant des bêtes de Amalia Lahera Martinez, une ganadera cordouane de la dite association.
Implanté à proximité de Medina Sidonia, sur la finca « Corbacho Grande », José Antonio fait très vite appel à ses voisins et remplace totalement son bétail par un lot des héritiers du Marquis de Domecq.
Jouant sur l’aspect imposant de ses toros, la petite ganaderia se fait rapidement connaître pour se présenter à Madrid en 2006.
Les investissements se poursuivent, et en 2008 la ganaderia change de site, déménageant à quelques lieux, sur la finca « La Huerta », où le ganadero a implanté des installations modernes, terrain de course et plazita de tienta toute neuve. José Antonio Garcia mise sur l’avenir.



 



 



2009 BAYONNE
10500 personnes (no hay billetes)
100 artistes
18 titres nationaux
11 toros de combat


 







Découvrir le CTPR Boletero
Cuadrilla Boletero
Nicolas Vergonzeanne
Les dernières actualités
Manifestations à venir
DVD des spectacles
Contactez - nous


spectacle Nuit du Toro
. présentation du spectacle
. acteurs et toros
. billets et informations générales
. dossier de presse / articles de presse
. photos et vidéos des spectacles

spectacle Toro Emocion
. présentation du spectacle
. acteurs et toros
. billets et informations générales
. dossier de presse / articles de presse
. photos et vidéos des spectacles

spectacle Arena Tour
. présentation du spectacle
. acteurs et toros
. billets et informations générales
. dossier de presse / articles de presse
. photos et vidéos des spectacles
 
  ctpr.boletero
conception & développement : agence Cap à l'Ouest communication - Royan (17)